Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
21 septembre 2010

Lily la Fée

Bonjour

Je m'appelle Lily la Fée, j'ai fêté mes 28 printemps dimanche et c'est avec plaisir que je rejoins cette aventure! Brodeuse depuis des années, j'ai commencé enfant par le canevas. Le crochet est venu plus tard et depuis quelques mois, le tricot est venu me chatouiller. C'est venu après être allé à un salon de professionnels chez ma mercière!

Pour la laine, j'ai profité des fins de séries phildar et j'ai acheté de la laine phil'coton 4,5 coloris végétal, camélia, zeste et de la aviso colori ciel. Je vous montrerai les photos plus tard.

Pour en savoir plus sur moi, mon blog: http://lily-la-fee.over-blog.com et mon ravelry: http://www.ravelry.com/projects/lilylafee/plaid-boucle-dor

Vivement demain et le premier carré!

Gros bisous

Lily la Fée

 

Publicité
Commentaires
L
coucou lily tu seras des notres super chouette <br /> top demain !!!!!
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité