Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
19 septembre 2010

Quantité de laine #2

Vous êtes plusieurs à me demander combien il faut de pelotes avec d'autres nombres que ceux que j'ai testé. Je vais indiquer comment je procèderais mais je n'ai pas testé.

Version poupée :   

    SAM4058

Il vous faut 60m de laine pour la bordure. Puis pour les carrés, diviser 400m par le nombre de couleur, arrondir à la pelote supérieure et pour plus de sécurite rajouter une pelote par couleur.

Version bébé :

    SAM215

Il vous faut 110m de laine pour la bordure. Puis pour les carrés, diviser 640m par le nombre de couleur, arrondir à la pelote supérieure et pour plus de sécurite rajouter une pelote par couleur.

Version adulte :    

    SAM376

Il vous faut 250m de laine pour la bordure. Puis pour les carrés, diviser 2700m par le nombre de couleur, arrondir à la pelote supérieure et pour plus de sécurite rajouter une pelote par couleur.

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> je suis sur le point d'acheter un lit de poupée<br /> pourrais tu me donner enn urgence les dimlensions du lit inté"rieur et extérieur merci puisque je fait cette couverture <br /> cordialement<br /> jacqueline
I
la version poupée est craquante...et j'ai un tout petit lit à habiller... en plus...LOL
J
Merci, il ne me reste plus qu'à me déciser pour les couleurs.<br /> Bonne soirée,
W
Merci Nananne, j'attendais ta réponse pour acheter la laine, je passe commande rapidement ! Bises
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité