Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
23 août 2010

CouCou...

CouCou à TouTeS...

c'est avec beaucoup de plaisir que je m'inscris pour faire ce plaid avec vous...

Merci pour l'invitation...

Je m'appelle Anita, alias MiiieTTe ou La Fée MaiSoN sur la blogosphère...
J'ai 35 ans et suis animatrice pour enfants...
Je crochète depuis ma plus tendre enfance... un peu de tricot aussi...
mais je suis beaucoup plus à l'aise avec un crochet qu'avec des aiguilles ;-))

Alors j'espère trouver ici toute l'aide nécessaire pour avancer au mieux sur ce plaid !!

Je ne suis pas encore décidée pour la taille du plaid, ça va dépendre de la quantité de laine que je vais trouver dans mon stock (oui j'ai décidé de ne pas acheter de nouvelles pelotes ;-) et j'espère trouver tout ce qu'il faut dans mon stock !!)

I_love_tricot

ReTRouVeZ Moi SuR MoN BLoG : iCi ^_^'

sign_grise__2

Publicité
Commentaires
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité