Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
22 août 2010

Je me lance

Bonjour à vous toutes et merci pour l'invitation

Je pense que je vais faire le plaid pour bébé, reste à choisir la laine

Il y à une limite dans les coloris ou pas??

Bon dimanche

mamy1102

oups, je me présente

Hélène dit "mamy1102", 48ans de Belgique, une fille de 19ans, 4 chats noirs

J'aime le crochet,le tricot, j'ai appris avec ma grand-mère

J'aime faire plusieurs travaux de laine en même temps

re bon dimanche

Publicité
Commentaires
M
Chouette pour le choix ilimité des coloris.<br /> Je ne suis pas encore "mamy", j'ai eu ce surnom dans un groupe de "Gilles" et je l'ai tenu et je l'aime bien
H
Bienvenue ! <br /> J'ai le même prénom que vous. Mais pourquoi "mamy" ? Vous êtes déjà grand-mère ?
N
non il n'y a pas de limite dans les coloris, vous faites comme vous aimez
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité