Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
20 août 2010

Salsita se presente

Bonjour et merci à Nannane de m'avoir envoyé l'invitation.
Je m'appelle Delphine, pseudo Salsita (car j'adore la salsa ;) ), et j'ai 32 ans. Je suis maman d'un Titimoune de 8 ans et nous vivons, avec notre chat Attila, en région parisienne.
Je couds, je brode (à la machine), je serviette, je scrap, et je tricote aussi. Je ne suis pas experte, mais je me débrouille pas mal, et ce KAL arrive à point nommé car je voulais me faire un plaid, mais aussi expérimenter d'autres points en tricot. Pour l'instant, je ne sais pas encore quelle grandeur de plaid je vais faire. Il faudrait que je fasse le grand pour moi, mais est-ce raisonnable pour moi qui ne suis pas experte en tricot?
A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Merci à vous deux pour vos encouragements.
L
bienvenue a toi tu verras tu va y arriver
C
Bonjour et bienvenue Delphine. Ne t'inquiète pas, si tu as des difficulté il y aura toujours quelqu'un pour t'aider ou te donner des astuces pour arriver à résoudre tes problèmes si tu en rencontres. Si tu trouves qu'un carrè est trop compliqué tu pourras le remplacer par un carrè plus simple qui aura déjà été fait.
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité