Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
18 août 2010

Bonjour

Merci pour l'invitation.

Bonjour, je me présente, calimero55, j'ai 46 ans, si mes souvenirs sont bons j'ai commencé à tricoter vers l'age de 6/7 ans et maintentant, c'est une drogue. Quand, je ne peux pas tricoter ou crocheter un peu chaque jours, je ne suis pas bien.
Pourquoi 55, tout simplement parce que j'habite dans la Meuse.
J'ai 2 grandes filles.
Mes passions, ma "drogue" : tous ce qui concernent les fils à tricoter.
C'est le premier Kal auquel je vais participer avec plaisir.
Je viens de participer à un swap et je viens de m'inscrire à 2 autres.
D'habitude les couvertures, je les fais au crochet, ça fait très longtemps que je n'en n'ai pas fait aux aiguilles.
Sinon, j'ai un blog :  calimero55.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue sur ce projet !!
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité