Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
14 août 2010

bonjour à toutes

je me présente  corinne alias laurco

j'ai 54 ans et je tricote depuis ...............  l'age de 7 ans  c'est ma maman qui m'a appris

j'ai commencé par un cache nez !!! et puis j'ai fait des habits à ma barbie

j'ai beaucoup tricoté pour mon fils petit il a maintenant 33 ans !!!

j'aime le jacquard et tous les différents point

je remercie nanane de m'avoir permis de vous rejoindre

je pense faire soit le plaid poupéé pour ma petite puce  voir le BB pour le plaisir

pas encore choisi la couleur ni ma laine

vivement le début

Publicité
Commentaires
N
coucou Laurco me voilà par ici!!
L
Coucou Corinne<br /> Je suis contente de te retrouver ici!<br /> Gros bisous
L
oui merci de ton aide
C
Et bien voilà ça y est tu es là !
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité