Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
13 août 2010

Bonjour à toutes !

J'ai été un peu longue à me présenter cause absence de la blogo pendant une semaine ! Enfin, surtout cause pas de Net pendant une semaine lol !

Jeune femme (si, je suis jeune ;-)  ) de 30 ans, je tricote depuis un an seulement ... C'est aussi mon tout premier KAL alors je suis impatiente de le commencer. J'ai craqué sur le blog de Nananne et je me suis dit que ça me ferait certainement progresser ! Et puis, les blogs collectifs, c'est toujours très sympa !

Au plaisir de vous lire et de voir vos réalisations ... Bientôt !

L

Ha oui, je sévis aussi ici : http://l-tricote.over-blog.com

A très vite !

Publicité
Commentaires
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité