Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
13 août 2010

Bonjour et merci pour l'invitation

Danièle 53 ans j'habite dans le département du Gard, maman de 3 grands enfants, je suis une habituée des Kal, j'ai déjà 2 plaids en cours, je vais réalisé celui là en taille BB et je vais même en réaliser 2 à la fois, je pense utiliser la laine qualité sport de BdF

J'ai hâte de commencer cette nouvelle aventure.vous pouvez me retrouver ici

http://cevenole.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
T
je suis partante pour ce Kal. Je pense faire le plus grand et certainement en bleu (ma couleur préférée). A bientôt
C
pour vos messages de bienvenue, il me tarde de commencer, je ne suis pas encore tout à fait décidée pour les couleurs, mais je pense qu'ils seront bicolores<br /> Bonne journée
C
pour vos messages de bienvenue, il me tarde de commencer, je ne suis pas encore tout à fait décidée pour les couleurs, mais je pense qu'ils seront bicolores<br /> Bonne journée
P
bienvenue cevenole.
C
Bienvenue dans cette aventure !!<br /> Quelles couleurs vas tu utiliser?
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité