Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
10 août 2010

de la part de Galantry26

Je m'appelle Anne-Marie ou Galantry26 !
J'habite dans la Drôme mais je suis originaire de St-Pierre-et-Miquelon !
Je suis mamie de 4 garçons ; j'ai beaucoup tricoté pendant de nombreuses années, mais j'ai remplacé les grandes aiguilles par des petites pour faire du point compté depuis plusieurs années ;
J'ai ouvert mon blog depuis 8 mois, ce qui me permet d'échanger avec d'autres brodeuses. J'ai rencontré Nananne sur le net et j'ai décidé de la suivre pour ce joli KAL ; Je pense que je tricoterai la taille adulte, mais je ne sais pas encore quelle laine et quels coloris choisir ;
J'ai hâte de commencer cette aventure, qui permettra de faire de nouvelles rencontres. Bon vent à toute !

Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> Ravie de te retrouver ici!<br /> Moi aussi je participe au kal pour le modèle adulte.<br /> Gros bisous
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité