Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
6 août 2010

Je me présente

Merci à toutes pour votre enthousiasme.
Je vais faire une petite présentation : je suis donc la meneuse de cet ouvrage collectif ou knitalong (en anglais).
Je tricote depuis mes 6 ans, j'ai appris en regardant et en écoutant les conseils de ma grand-mère. Quand elle est décédée, j'ai eu besoin de transmettre ce qu'elle m'avait appris. C'est ainsi qu'à vu le jour le projet de la petite pochette il y a 2 ans. L'accueil que j'ai reçu alors a été incroyable et je remercie toutes celles qui y ont participé.
Il y a quelques semaines, j'ai à nouveau eu envie de faire partager le goût que ma grand-mère m'a donné pour le tricot. Ainsi est né le kal de ce plaid en 3 tailles. Une nouvelle fois, mon travail est récompensé par vos participations, merci à toutes.
Pour finir, je tiens à préciser pour celles qui ne me connaissent que je suis maman de 4 enfants agés de 6 mois à presque 10ans et que j'occupe un emploi, il arrive donc que je prenne du temps avant de vous répondre.

Publicité
Commentaires
M
je voudrais envoyé des photos de mes carreaux déjà faits se sont ceux pour adulte<br /> je ne sais pas comment faire
L
Et bien, avec tout ça, il faut beaucoup d'organisation ! Merci à toi pour l'idée ... Le KAL a commencé mais je n'ai pas encore reçu ma laine commandée sut Internet.<br /> <br /> A bientôt sur la toile
M
bonsoir,<br /> je suis ravie de participer avec toutes mes copines de bergère de france!<br /> ça va être super chouette<br /> merci à toi!
H
Merci à toi, Anne, pour ce nouveau KAL !<br /> J'ai été une accro de ta pochette : chaque semaine, j'avais hâte de tricoter une nouvelle avancée. Alors tu imagines ma joie quand j'ai su que tu en proposais un nouveau ! Et en plus, avec un blog pour poster nos travaux. <br /> Nous étions très nombreuses, pour la pochette. Si nous sommes autant cette année, ce blog va vite être chargé de messages. <br /> Bisous à tes filles !
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité