Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
1 novembre 2010

Et voici le carré B !

Voilà mon carré B, terminé hier.

J'avais pour ma part 40 vagues sur le carré A, et je ne les ai pas réparties de manière optimale avant, après et entre les motifs, du coup il y a quand même un espace assez important entre les deux séries d'étoiles. Mais bon, c'est joli quand même et je n'avais pas vraiment envie de tout démonter.
Pour l'instant, ce carré à été celui que j'ai préféré tricoter, allez savoir pourquoi !

Je me suis lancée dans le suivant, en utilisant les chutes des cinq pelotes précédentes, puisque comme une petite maligne, je n'en avais commandé que cinq. J'espère pouvoir en recommander du même bain mais ce n'est pas forcément gagné !

Voilà, trêve de bavardages, je vous montre le petit nouveau et une petite photo de famille avec ses frères !!

A bientôt !

Lucille

P1010594

P1010596

Publicité
Commentaires
C
Joli !!
A
Très jolis carrés...
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité