Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
19 septembre 2010

Bonjour

Je me présente, Sandrine-coux3.
Je tricote depuis 18 mois maintenant, et j'adore ça :) Ce sera mon premier KAL, j'aime cette liberté.
Merci Nananne pour ce KAL et de nous faire découvrir de nouvelles techniques avec ces 20 carrés progressifs

Je viens de rejoindre le tricot-thé de Lille, et j'ai 2 enfants, de 4 et 6 ans.

Pour le KAL, j'ai prévu de faire le plaid poupée, avec de la pingofine en 5 couleurs. J'ai aussi trouvé un fil de mon stock pour faire le plaid bébé... Je suis motivée ! :)

Pelotes pour le plaid poupée.

 

Pelotes pour le plaid bébé.

(enfin la photo ne correspond pas à la couleur, c'est plutôt une couleur framboise.)

A bientôt:)

Publicité
Commentaires
D
bienvenue
L
bienvenue avec nous
H
Bienvenue !<br /> Tu tricotes depuis peu donc... Qu'as-tu réalisé comme tricots ? Tu as un blog ?
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité