Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
13 août 2010

présentation

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis mariée et j'ai 3 filles. Je couds depuis..... j'étais encore chez môman et je lui empruntais sa machine à coudre. Je suis une touche à tout grâce à mes grand-mères. L'une le crochet, l'autre le tricot.... Je m'essaie parfois au cartonnage et les portes photos chez les Blouses Roses. Quant à la broderie, j'ai surtout suivi Marie-Thérèse saint-Aubin et son point de croix.
Je vais tenter de suivre le plaid boucle d'or, en couverture pour poupée dans un premier temps, juste pour faire plaisir à ma fille de 8 ans.

Merci de m'accueillir si chaleureusement.

Libellule-du-nord
Publicité
Commentaires
C
arrives sur le blog tu cliques sur "nouveau message", tu écris et tu cliques sur "publier"<br /> voilà j'espère queça t'aide
L
bienvenue libellule <br /> je voudrai bien me présenter aussi mais n'y arrive pas peux tu m'aider????????<br /> <br /> voilà une belles bandes de tricoteuses
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité