Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
10 juillet 2012

la cata !

Bonjour,

Toujours en course pour finir le plaid pour Noël, j'ai pris un léger retard. Il m'a fallu enlever les deux derniers carrés de la première bande (I et M) car mon chat a vomi dessus. J'enrage! Heureusement les 3 premiers n'ont pas été trop touché. J'espère vous montrer bientôt l'ensemble.

A la fin du mois, nous devrions donc avoir déjà tricoter 9 carrés. Vous en êtes ou les filles?

Publicité
Commentaires
G
J'avais commencé à les laver mais c'était bien incrusté dans les torsades. Et la laine n'a pas trop apprécié les frottements pour faire partir les traces.
C
Vraiment pas rigolo mais tu aurais tout simplement du les laver
M
Coucou<br /> <br /> Les boules pour toi <br /> <br /> Pour moi je suis à 8 carrés de fini sur le plaid bleu vert jaune le 9 eme en cours et pour le plaid marron noir écru je n'ai pas commencé les carrés de ce mois ci donc 6 carrés de finis
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité