Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
4 juillet 2012

Plaid bébé en cours

Bonjour,

 

Je me joins à vous alors que j'ai entamé le plaid il y a déjà un bon moment. J'ai fait une pause pour la naissance de mon bébé au mois d'avril, mais il est temps de faire le point.

Je réalise les carrés dans l'ordre proposé et en deux couleurs: écru et parme.

J'ai déjà tricoté plus d'une dizaine de carrés, je suis en train de plancher sur le S (que je n'aime pas, d'ailleurs). Comme je débute, je trouve que c'est un format pratique pour se faire une idée des points.

Je vous joins les photos de 3 carrés (je ne les ai pas tous photographiés)

IMG_3843

IMG_3844

IMG_3845

Publicité
Commentaires
I
C'est un bon début ! bravo !
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité