Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
13 mai 2012

Vous en êtes ou?

Déjà 13 jours que le kal a débuté. L'objectif étant de faire 3 carrés par mois, je pense être dans les temps car j'ai fini de tricoter le premier (le A) et je suis à la moitié du E.

Je ne sais plus qui en avait parlé, mais je lui ai piqué l'idée et tricote donc les carrés les uns à la suite. Cela me fera 4 bandes de 5 carrés chacune et donc beaucoup moins de couture à réaliser à la fin.

Je posterai une photo à la fin du mois.

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour, j'ai tenu bon et j'en suis au 8ème carré. j'ai choisi de les faire par bande ça fait moins de couture. <br /> <br /> bonne soirée à toutes.
N
coucou ,<br /> <br /> moi je n'ai malheureusement pas trop avancé car j'étais malade là ça va un peu mieux je vais essayer de rattraper mon retard <br /> <br /> bye
C
bonjour,<br /> <br /> j'ai découvert votre blog hier soir. j'ai acheté la laine il y a deux mois déjà et je cherchais un modèle. Le votre me plait beaucoup et j'ai commencé ce matin mon premier carré le "P". puis essayer de me joindre à votre défi de faire 3 carrés par mois ? c'est peut être un peu cours pour mai... mais je vais essayer si vous êtes d'accord.<br /> <br /> encore bravo à toutes car vos couvertures sont super jolies.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christine
N
Confidence pour confidence j'y avait pensé aussi mais j'étais gênée de vous l'avouer lol donc j'ai commencé par le carré au point de mousse que j'ai trouvé un peu fade alors je l'ai agrémenté je vous le montrerai bientôt je suis un peu lente car c'est mon premier ouvrage <br /> <br /> <br /> <br /> voila bon courage à toutes
G
Alors merci beaucoup pour l'astuce. Si il y a bien une chose que je déteste au tricot se sont les coutures. Je ne sais jamais comment les faire et doit m'y reprendre à plusieurs fois pour obtenir quelques choses de joli.
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité