Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
6 mai 2012

Bonjour à toutes

IMG_2690

Bonjour!!

Je m'appelle Maud, j'ai 31 ans et deux garçons de 4 et 2 ans.

J'avais également commencé le KAL l'an passé mais en sous marin! Je voulais le faire en taille adulte avec de la safran de drops mais c'est super long et j'ai abandonné... Ce fil va j'espère devenir un plaid vague... Bref du coup j'ai commandé de la Paris de Drops (toujours...) mais pour la version bébé. Et j'avais déjà 2 carrés et j'ai fignolé le 3e.

Les couleurs sont: gris foncé et bleu glacier clair

Je tente de suivre l'ordre pré-établi par Anne sur son blog qui suit, si je me rappelle un ordre selon la difficulté. j'ai donc fait les carrés Q, A et T, maintenant il faut que je m'attaque aux K, P et M mais je ne suis pas rapide...

A bientôt!!! Les couleurs que je vois pour le moment sont super sympa! ça va faire de jolis plaids!!

Publicité
Commentaires
M
Merci!! j'ai pas avancé dans les autres car bientôt la fete des mères et je lui fait un chèche...<br /> <br /> j'espère voir les photos de vos débuts aussi!!
D
bravo
C
Bravo ne lâche surtout pas
C
Bonne continuation !
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité