Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
16 octobre 2011

plaid adulte terminé !!

Voila je viens de terminer à l'instant mon plaid taille adulte ! Au final il fait 1m10 sur 1m35 !! Il sera impécable pour le lit de ma fille je suis super contente du résultat !! Ce fut long, pratiquement un an mais le résultat en valait le coup !!! Merci à ce blog et à son auteur pour nous avoir permis de faire un si beau plaid !!2011-10-16 15

Publicité
Commentaires
N
tous vos plaids son d' une réelle splendeur...<br /> <br /> un vrai délice pour les yeux<br /> <br /> A+
S
Tout beau, tout grand même ! Bravo !
L
Il est très joli et les couleurs st très douces! Bravo!
N
comme il est beau, je me rejouis de le voir fini
L
félicitations de l'avoir finit
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité