Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
2 octobre 2011

Enfin !

Mon plaid est enfin terminé !
MERCI 1000 fois à Anne pour ses explications et son implication, c'est toujours un plaisir de tricoter avec elle.

J'aurai mis le temps à terminer cette couverture, j'avais envie d'en faire une pour notre futur bébé, mais je pense que le temps va me manquer... Pas grave, Mila est ravie de la couverture de ses poupées !

couverture_litPlaid Boucle d'Or, by Nananne
Coton Paris de chez Drops acheté chez Strickcafé

couverture_lit2Mon carré préféré : le hibou
Vous le verrez probalement sur un pull, une veste, ou...

couverture_lit3L'ensemble terminé...

Bon, il me reste encore à garnir la pousette de chambre miniature pour qu'elle ressemble à celle du bébé (le vrai ;-))... Et ainsi les lits des bébés de la miss seront terminés...

Publicité
Commentaires
S
adorable et j'adore les couleurs ! bravo !
L
trop mignon!
P
wouaa bel ouvrage!!
N
il est super mignon!
W
Superbe !
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité