Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
25 septembre 2011

The end!!!!!

J'ai envie de sauter dans tous les sens, de crier mon bonheur à qui veut bien l'entendre!!!! Pourquoi? Parce qu'il est enfin fini! Après un an de dur labeur et de quelques sueurs, il est enfin là. Il pèse.... lourd, est grand et fait le bonheur de ses parents!

P1020723P1020731

Pour la bordure et le dernier carré, je n'ai pas suivi les instructions (bouh, la vilaine!!!). Du coup, ça boudine un peu au niveau de certains carrés mais bon, ne chipotons point, il est beau quand même. Je l'ai doublé avec un tissu qui s'accorde parfaitement avec les coloris de laine choisis.

P1020735P1020737

Tissu from l'Innamorata (site de vente de tissus sur le net) et laine qualité Givre de chez Phildar.

Un grand merci à Anne qui nous a proposé ce Kal et s'est démenée chaque semaine pour nous fournir les instructions!

Bon tricot à vous!

La Marmotte

Publicité
Commentaires
S
J'aurais pas osé une telle association de couleurs, mais le rendu est super ! Ca me fait même penser aux plaids américains. Bravo, profites-en bien !
M
Bravo! Quel boulot! je le trouve l'association de couleur super sympa! et alors la doublure elle est trop mignonne.. tu peux être super fière de toi!
L
merci!
C
super le rendu et en plus doublé bravo
T
Félicitations!! Tu peux être fière de toi!
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité