Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
26 juin 2011

Fini, fini...

Ca y est l'aventure est finie, j'ai enfin fait les bordures de mon plaid bébé.  En attendant de faire un autre plaid...

J'ai fait en point mousse, deux rangs de blanc puis chaque côté a sa couleur, parmis les 4 couleurs restantes.  C'est pour un bébé, soyons ludiques!

 

boucledor_fini

 

Détail avec vue sur la bordure:

boucledor_detail

 

Voilà, j'ai été ravie de vivre cette aventure avec vous et continuerai de passer voir les avancées des unes et des autres!

 

Bisous à toutes!

Publicité
Commentaires
F
C'est normal que moi je ne voies pas les explications de la bordure? En tout cas félicitations !
N
Il est super beau!
V
Il est magnifique! Félicitations.
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité