Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
17 avril 2011

Voici où j'en suis...

Un peu de retrard, toujours, mais bon c'est pas bien grave!

voici mes derniers carrés en date: 

Le O, comme j'ai plus de mailles que préconisé à cause de la tenison de mon fil, j'ai fait un gros hibou sur le carré bébé.

boucledorO

 

Puis mon carré L.  De nouveau le petit rond semblait perdu donc j'en ai fait 4 puisqu'il y avait de la place...

boucledorL

 

Puis n'étant pas inspirée pour le point d'astrakan que je trouve pourtant très joli, j'ai opté pour faire le carré smocké en 3/1 :

boucledorE

 

Il me semble qu'il ne m'en reste plus que deux, mais je fais une patite pause en faisant un autre encours...

Publicité
Commentaires
N
ils sont beaux tes carres!
D
bravo
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité