Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
8 avril 2011

Je reviens

J'avais mis la réalisation des carrés de côté vers décembre, pour me consacrer entièrement à la préparation des fêtes de fin d'année, et par la suite j'ai complètement oublié ce KAL.

P1070435

Je viens de le reprendre, et mon objectif est de tricoter un carré tous les soirs ou presque, et ainsi de combler mon retard pour terminer en même temps que les autres participantes.

Publicité
Commentaires
S
J'en suis au même point, faute de temps :( Et je vais prendre les mêmes résolutions!
A
Moi aussi j'avais lâché mais la je dois recommencer pour le finir ! sinon j'ai bien peur qu'il reste "en-cours" pour une durée indéterminée :S
W
Bonne résolution ! Bon courage !
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité