Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
28 mars 2011

Mon plaid taille adulte

J'avais commencé le plaid taille bébé qui est en stand by depuis que j'ai commencé celui en taille adulte, mon mari étant jalou et voulant le sien :p

 

Entre temps, problèmes de santé, puis problème de PC et je n'avais toujours pas posté les photos des carrés. Je n'ai pas encore fait les smocks des carrés H et R, ils sont au stade de côtes pour le moment. J'attends que les carrés soient finis pour demander l'avis définitif de mon homme sur la couleur qu'il désire (il est tellement changeant qu'il serait capable de me faire mettre du noir sur du blanc alors qu'il voulait du blanc la veille !!). Il faut également que je fasse les yeux des hiboux.

 

Carrés A, B, C et D

carre_Acarre_Bcarre_Ccarre_D

 

Carrés F (en-cours), G et H

carre_F__2_carre_Gcarre_H

 

carrés I, K et L

carre_I__4_carre_Kcarre_L

 

Carrés M, N, O et P

carre_Mcarre_Ncarre_Ocarre_P

 

Carrés Q, R, S et T

carre_Qcarre_Rcarre_Scarre_T

 

Laine phildar impact 3,5 ; coloris écru et noir ; aiguilles 4,5 mm

Publicité
Commentaires
M
bonjour ou trouvais les explication des carre car j aime votre travaille merci bravo
D
bravo
L
tous ces carrés sont bien jolis! courage, on en voit enfin le bout!
H
Tu avances bien. Tes couleurs sont douces, j'aime bien. :)
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité