Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
19 décembre 2010

Début et avancées

J'ai rejoint l'aventure Boucle d'Or fin novembre. Le temps de choisir ma laine, de m'apercevoir que je n'en avais pas assez pour faire la taille adulte, j'ai donc décidé de faire la taille bébé.

Laine choisie : la petite lainière, type layette
Coloris : jaune et bleu

J'ai commencé mon plaid le 27 novembre et je l'ai intitulé "je plaide !"

Je me suis aperçu ce soir que j'ai fait une bourde sur la couleur du carré G, je l'ai fait jaune au lieu de bleu :(

plaid_boucle_d_or


Je voulais savoir ce que vous aviez fait des fils pour les carrés H et R ? Les avez-vous coupés ? Les nœuds ne se défont-ils pas ? Les avez-vous rentrés ? Ne se voient-ils pas sur l'endroit ?

Publicité
Commentaires
L
Je me posais la même question et tout le monde m'a dit de les couper courts: c'est ce que j'ai fait!
A
Très joli... Pour les carrés H et R, j'ai coupé les nœuds plus court, sans les rentrer, et ils ne se défont pas.
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité