Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
12 décembre 2010

Je suis en retard...

Je viens de finir le carré R, merci à ColetteB94 pour l'idée d'utiliser des couleurs différentes pour les smocks.

J’avais juste posté la photo de mon choix de laines, voici mes premiers carrés.

boucledorQboucledorAboucledorTboucledorPboucledorBboucledorKboucledorMboucledorR

Je n'ai pas suivi les couleurs comme sur le plaid à 5 couleurs, j'avais trop envie de tricoter chacune des couleurs.  Du cop j'aurai une autre répartition des motifs lors du montage.

Je me lance dans un autre carré aujourd'hui. Comme je n'ai pas envie de faire des côtes, j'essaye un autre point trouvé dans un catalogue Phil***.  On va voir ce que cela donne...

Publicité
Commentaires
T
Superbe assortiment de couleurs, bravo pour le travail des smocks avec des nuances harmonieuses.
C
de rien ! joli échantillonnage !bravo
A
Très joli... Bravo!
N
les couleurs rendent super bien j'adore
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité