Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
27 octobre 2010

Avec retard...

...mais me voici tout de même. Merci Anne de m'avoir permis de rejoindre ton blog et de participer ainsi à ton KAL. Depuis quelque temps déjà, l'idée de faire une couverture me trottait dans la tête. Pour ce faire, je me suis d'ailleurs procurer 2 livres récemment et puis je suis tombée sur ton blog et ta proposition et suis tombée littéralement amoureuse du plaid bébé.

Un voyage en Belgique la quinzaine passée pour faire connaissance de notre 3ème petit-fils, ce qui explique un peu le retard apporté à répondre à ton invitation. Je compte très vite rattrapé ce retard une fois que j'aurai choisi ma laine.

Je m'appelle Françoise, je suis belge mais je vis à Belle-Ile-en-Mer depuis 3 ans avec mon compagnon. J'ai 60 ans mais je suis toujours très active dans de multiples domaines puisque j'ai 3 blogs dont un consacré au tricot (Tricot Passion), j'aime la photographie, le tricot bien sûr, les balades, la cuisine, la lecture ainsi que, surtout, mes 2 enfants et mes 3 petits-fils dont Jérôme (5 ans et demi) qui adore porter les ouvrages tricotés par sa mamy...

A tout bientôt avec les photos de mes premiers carrés.

Publicité
Commentaires
V
Bienvenue parmi nous
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité