Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
5 octobre 2010

mes 2 carrés et ma présentation

Je suis Wali, je brode et je couds essentiellement. Et depuis quelques temps, j'apprends la dentelle au fuseaux.

J'ai 3 enfants adolescents ou presque qui me prennent encore pas mal de temps, mais dès que j'ai 5 minutes, je m'adonne à mes activités favorites. J'ai complétement craqué pour ce plaid et Nananne est adorable de le partager avec nous surtout dans ces 3 versions ! Alors, comme ma fille ne joue plus à la poupée, qu'elle est trop jeune pour me "faire grand-mère", je fais la versions adulte.

Voici mon choix de laine et mes 2 premiers carrés :

SAM_2268

SAM_2282kal

Et voici mon blog car (désolée de t'embêter avec ça Nananne) le lien ne fonctionne pas dans la colonne de gauche : http//walispace.blogspot.com

Encore merci Nananne, je suis ravie d'être parmi vous !

Publicité
Commentaires
L
Douces couleurs, apaisantes et zen, joli choix !
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité