Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
5 octobre 2010

Il n'est jamais trop tard...

... pour vous rejoindre! Il faut dire que je ne connaissais pas le blog de Nananne, et que je ne l'ai découvert qu'il y a une dizaine de jours. Le temps de trouver du fil, de demander à participer et de faire les deux premiers carrés, et me voici !



A_et_Q_plaid
 

Donc, pour les présentations, j'ai 34 ans, je suis mariée, et j'aime passionnément le tricot depuis ma plus tendre enfance, et ce que je préfère par dessus tout ce sont les points irlandais et les torsades en général. Cette année, j'ai commencé aussi à faire des points ajourés, surtout en fouinant dans des vieilles revues. J'aime autant suivre des modèles que tricoter "au pif". En général en tricot, j'aime bien aussi essayer de nouvelles techniques, de nouveaux fils, de nouvelles aiguilles. Il n'y a qu'une chose que je n'aime pas, c'est l'assemblage ! Mais bon !
 
Donc, c'est avec plaisir que je vous rejoints, c'est vraiment motivant d'être aussi nombreuses et de progresser en même temps. Je réaliserais la taille bébé, en 6 couleurs, dont voici les deux premières, mélange laine angora (40%)/acrylique/polyamide
et fils argentés (on voit pas bien sur la photo, mais si, si, il y a des fils argentés), aiguilles n°3,5 (ça me donne pile poil la taille de l'échantillon), et en fil double.

Ce sera mon premier plaid ET mon premier kal !

A bientôt à toutes, si vous voulez me rendre visite, c'est ici.

Publicité
Commentaires
S
Merci ! J'ai hâte au 2ème carré !
D
bienvenue et bravo pour tes 2 carrés
P
bienvenue sofiah.
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité