Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
25 septembre 2010

Comment savoir si je suis inscrit sur le blog collectif?

Je rappelle que la participation au KAL ne demande aucune inscription. Par contre pour écrire sur ce blog, il faut y être inscrit. J'ai traité la question de la demande d'inscription ici.

Vous pouvez être inscrit au blog sans apparaître dans la colonne de gauche. En effet cette colonne ne se fait pas automatiquement, c'est moi qui rentre les participantes une à une et canalblog ne me prévient pas quand quelqu'un accepte mes invitations. Je dois donc regarder la liste de la colonne de gauche la comparer à celle des participantes et combler les trous. Cette tâche étant plutôt ingrate, je m'y attelle de loin en loin.

Canalblog génère bien une liste d'auteurs mais ne renvoie pas sur leur blog personnel, je ne l'ai pas choisie.

Pour vérifier que vous êtes inscrit, ouvrez la page de canalblog http://www.canalblog.com  sur votre navigateur. Remplissez la partie entourée de rouge

Capture_2

le blog collectif doit apparaître dans la liste de vos blogs

Capture_4

J'ai traité comment écrire un message  ici.

Publicité
Commentaires
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité