Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
15 septembre 2010

Petite présentation

Bonjour à toutes ( et à tous ???)

Je viens me présenter, j' habite dans le Cher, j'ai 58 ans, je suis maman de quatre filles (la dernière, toujours en études, vit toujours chez nous) et heureuse Mamy de quatre petits enfants.

Je suis toujours en activité, je suis secrétaire aide-comptable  et j'attends la retraite ???... ;-(   pour me consacrer davantage aux bricolages. Mais retraite ......sujet épineux du moment !!

J'adore tous les travaux manuels, tricot, couture, peinture et également tout ce qui a rapport à l'informatique (traitement de photos par ex) ce qui m'occupe la plupart de mes soirées.... très, très tard ;-)

Je suis ravie de suivre ce Kal et contente que ça ne commence que le 22 car en ce moment je suis " à fond" dans les conserves et "confiotes"

Bon Kal à tout le monde et un grand merci à Nananne pour cette gentillesse et ce partage

Bonne semaine

Ninou

Publicité
Commentaires
L
bienvenue avec nous dans l'aventure
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité