Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
13 septembre 2010

une petite présentation.

bonjour à toutes,

je me suis inscrite depuis un moment mais j'ai oublié de me présenter........
j'ai 57 ans, je suis belge et j'ai un mari et  4 grands enfants dont 3 sont encore à la maison
je tricote depuis que je suis petite et le crochet est venu un peu plus tard.
j'habite la campagne et j'ai un chien, et de nombreuses poules.
et je dis..............vivement qu'on commence!
merci pour ce kal!
je voulais joindre une photo de la laine.............mais ça marche pas.......

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue ! c'est pas trop tôt que tu te présentes ;)
V
Coucou Michelle (ou Mimi), bienvenue parmi nous !!!
L
bienvenue parmi nous
C
Bienvenue Michèlle !!
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité