Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
10 septembre 2010

Bon ben puisqu'on en est à se montrer nos couleurs...

...Je vous présente les miennes, j'espère qu'une fois patiemment tricotées et assemblées ça va bien "péter" sur mon canapé marron...

DSC06491

DSC06497

Je pense avoir pris assez pour faire le modèle adulte, dans le doute (on va dire que c'est plus à cause des quantités que parceque j'ai peur d'avoir les yeux plus gros que le ventre comme on dit...) je pense me lancer sur un modèle bébé, quitte à lui rajouter quelques carrés... Je sais pas trop en fait... Comme on dit l'important c'est de participer non ?!!!

Miss Ticotte

Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir ton Kal sur créa tricots, j'aimerais bien vous suivre mais j'aurais un peu de retard, il faut que je commande la laine, je suis perdue je m'inscris ou?<br /> Merci
C
jolie couleur<br /> je crois que Anne avait dit qu'il fallait une vingtaine de pelotes pour faire l'adulte. Je me suis basée sur cette estimation, on verra bien ....<br /> amicalement<br /> sophie
H
Les coloris sont très bien assortis. Et la laine Sport est bien trouvée pour ce plaid. <br /> Moi je vais aller dans une boutique La Lainière trouvée hier. Il y avait des coloris et des matières magnifiques, pile dans les rose et gris que je veux.
C
j'aime beaucoup tes couleurs, j'ai quasiment choisi les mêmes les couleurs. J'ai du mal à évaluer combien il va falloir de pelotes.
L
de belles couleurs qui s'assemblent bien <br /> tu as de quoi faire !!!!
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité