Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
9 septembre 2010

nouvelle inscrite

Bonjour à toutes, c'est un grand honneur pour moi de faire un bout de route avec vous toutes.
Je ne sais pas si je tiendrais la distance mais...J'ai 44 ans, 3 enfants de 19,16 et 13 ans.
Touche à tout, je vous montre juste le petit plaid de naissance pour l'arrivée d'une petite nièce en Novembre.
J'ai hâte de commencer avec Nananne la couverture en version adulte ! j'ai peur de rien.Bises
Mon blog est par ici
photos_blog_030

Publicité
Commentaires
C
Le plaid que tu nous montres est magnifique !!<br /> BRAVo !!!
C
bienvenue parmi nous<br /> amicalement<br /> sophie
F
Je sais pas trop expliquer mais quand tu es dans la fenêtre pour écrire le message, en haut dans la barre tu as des petites icônes.Tu pose ta souris dessus et ça affiche ce que c'est.Tu as comme une petite photo, tu ouvre et ça te demande quel dossier tu veux parcourir.Tu ouvre sur ta photo et tu doubles-clique comme quand tu es sur ton blog pour insérer des photos.<br /> C'est pas très facile d'expliquer, j'espère que ça va t'aider !bises
L
bienvenue parmi nous <br /> une question tu fais comment pour insérer les photos ???
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité