Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
14 août 2010

Pelotes pour le plaid

Bonjour à toutes !

En attendant de commencer, j'ai farfouillé dans mes archives de laine (j'ai moi aussi une tendance à stocker la laine ;-) ) et voici tout ce que j'ai trouvé :

pelotes_BO

A l'origine, c'était de la récup' et des pelotes offertes pour me faire un pull chaussette à rayures. Mais ça ne me tente plus trop alors ça sera de l'Idéal de Bergère de France et il ne me restera plus qu'à choisir quelles couleurs ! Plutôt classique en bleu et rouge ou plus fun en orange et violet ? Ou printanier, en vert et blanc... ??

Vu le nombre de pelotes, si j'ai le temps, je ferai peut-être la taille bb contrairement à ce que je disais la semaine dernière ;-)

Publicité
Commentaires
L
tu est en avance sur moi je recherche toujours ma laine lol
C
Pour Helenarwenia : j'ai un tas de pelotes orphelines, moi aussi : j'en fait un second plaid avec 49 carrés et c'est un vrai casse-tête pour avoir des carrés de la même taille (en fait pour le moment, ils ne sont pas vraiment identiques !).<br /> Donc cette fois-ci, je prends juste une seule qualité de laine :-)<br /> <br /> Pour cannellecha : j'aime bien quand c'est fun et que ça flashe question couleurs... :-) alors en 4 couleurs pourquoi pas, ça me semble une bonne idée. Merci ! ;-)
C
bonjour, tu as presque les mêmes couleurs que le plaid de nanane bleu foncé (violet ?), bleu ciel, vert, et blanc, pour ma part j'aime bcp le coté fun avec un 4 couleurs violet, bleu ciel, orange, vert
H
Ah oui, tu as le choix. Personnellement, j'opterais pour le vert/blanc.<br /> Moi faut que j'aille acheter de la laine. Je n'ai que des pelotes orphelines : pas une de la même couleur, ni de la même matière, ni pour les mêmes aiguilles.
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité