Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
6 août 2010

bonjour

Me voilà partie pour l'aventure du tricot Plaid boucle d'or, je choisi la taille couverture bébé, pour me faire la main après en verra, En moyenne je tricote un ouvrage  par an, un  pull  pour mon mari ou pour moi,  j'ai pas tricoté pour mes enfants le temps que je termine cela n'aillait plus. Mais depuis peu je tricote pour  l'assos"trendre partage"   (merci Lauriza pour le lien ) et j'aimerais compléter mes connaissances avec la réalisations ce Plaid, il me reste à choisir mes couleurs... à trés bientôt cannellecha

Publicité
Commentaires
G
Merci pour ce plaid que je trouve magnifique ! Je désire m'inscrire aussi. La taille bébé me tente.
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité