Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
6 août 2010

Présentation du projet

SAM612Ce blog est dédié au Kal du Plaid Boucle d'Or. Il s'agit d'un plaid composé de 20 carrés proposé en 3 tailles :

  • couverture pour poupée taille approximative 43cm x 53 cm
  • couverture pour bébé taille approximative 63cm x 78 cm
  • plaid pour adulte taille approximative 123cm x 153 cm

Ce blog permet à chaque participante de se présenter et de montrer ses avancées dans ce projet collectif.

 

 

Publicité
Commentaires
M
peut etre un peu tard , mais supppppppppperbe cette couverture , bravo !!!!!merci pour toutes les explications !!!!
B
Bonjour !<br /> Est-il encore temps de me joindre à vous ? Les deux premiers carrés ont déjà quitté mes aiguilles et j'esềre rattraper vite mon retard !
V
J' ai une petite question : je viens de commencer le premier carré.<br /> Ma laine se tricote avec du 3,5 mais ça mesure 13,5 cm.<br /> Est ce que je dois monter à 15 cm comme indiqué ou je fais un carré de 13,5 cm ?<br /> Merci de me répondre demain se sera fini<br /> bisous
V
Bon je viens de me décider je vais faire la version bébé lol<br /> Bientôt la date du début<br /> A bientôt<br /> bisous<br /> kikix08 virginie
M
j'ai bien reçu l'invitation<br /> merci beaucoup<br /> <br /> Maggy
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité